Freeplugs reste au rouge
lISA
-
tecom Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tecom Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon freeplug de ma freebox ne fonctionne plus je crois, le voyant lumineux reste au rouge, mème quand j'essaye de la réinitialiser en appuyant quelques seconde dessus, ca clignote en orange et vert et ça revient toujours au rouge, j'ai tout essayé, le brancher sur une autre prise, utiliser a autre freeplug mais ça ne change rien... Pourquoi ca fait ca et qu'est ce que je dois faire?
Mon freeplug de ma freebox ne fonctionne plus je crois, le voyant lumineux reste au rouge, mème quand j'essaye de la réinitialiser en appuyant quelques seconde dessus, ca clignote en orange et vert et ça revient toujours au rouge, j'ai tout essayé, le brancher sur une autre prise, utiliser a autre freeplug mais ça ne change rien... Pourquoi ca fait ca et qu'est ce que je dois faire?
A voir également:
- Freeplug rouge
- Freeplug rouge fixe - Meilleures réponses
- Freeplug reste rouge fixe - Meilleures réponses
- Free plug reste au rouge ✓ - Forum Réseau
- Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion - Forum Freebox
- Freeplug rouge - Forum Freebox
- Free : mon FreePlug classic est bloqué sur le voyant rouge ✓ - Forum CPL
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word