Connection internet sur ordi portable

men-x Messages postés 9 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un ordi portable mais je me demandais comment le connecter à internet sans utiliser la wifi car je ne veux pas utiliser cette dernière car j'ai entendu dire qu'elle créait des tumeur et autres problèmes du aux ondes...
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Il faut arrêter la parano.

Il y a toujours eue des ondes sur terre.
Même celles qui arrivent de l'espace.

Évites de te servir de ton micro-onde et de ta plaque à induction par la même occasion.

N'utilises plus de smartphone car il y a les ondes 3/4G qui peuvent aussi te cramer le cerveau.

Le wifi n'est pas plus dangereux que les autres mis à part peut-être les rayons gamma.
-1
Men-x

Je n'est pas de portable et c'est pour ma même réson!
Et regarde sur internet tu verra bien que la wifi est dangereuse pour la santé ainsi que la 3G et 4G!
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Men-x

Et parce que, tu crois que... Tu n'as pas de portable à la maison, tu n'as pas d'antennes autour de toi ? Pas un seul réseau wifi dans les habitations autour de toi ? Ni même celui de ta box activé ?

Tu n'as pas de micro-onde à la maison? De radio ? De SmartTV ?

Ah, aussi, pour information les câbles électriques et les câbles réseaux aussi, ça émet des ondes... pour ça qu'on blinde les câbles, parfois.

Bref... pas vraiment lui qui changera la différence. Pour le connecter te reste le câble, mais c'est plus portable alors comme PC.
0