Connection internet sur ordi portable
men-x
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un ordi portable mais je me demandais comment le connecter à internet sans utiliser la wifi car je ne veux pas utiliser cette dernière car j'ai entendu dire qu'elle créait des tumeur et autres problèmes du aux ondes...
Merci d'avance!
Je souhaiterais m'acheter un ordi portable mais je me demandais comment le connecter à internet sans utiliser la wifi car je ne veux pas utiliser cette dernière car j'ai entendu dire qu'elle créait des tumeur et autres problèmes du aux ondes...
Merci d'avance!
A voir également:
- Connection internet sur ordi portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Il faut arrêter la parano.
Il y a toujours eue des ondes sur terre.
Même celles qui arrivent de l'espace.
Évites de te servir de ton micro-onde et de ta plaque à induction par la même occasion.
N'utilises plus de smartphone car il y a les ondes 3/4G qui peuvent aussi te cramer le cerveau.
Le wifi n'est pas plus dangereux que les autres mis à part peut-être les rayons gamma.
Il faut arrêter la parano.
Il y a toujours eue des ondes sur terre.
Même celles qui arrivent de l'espace.
Évites de te servir de ton micro-onde et de ta plaque à induction par la même occasion.
N'utilises plus de smartphone car il y a les ondes 3/4G qui peuvent aussi te cramer le cerveau.
Le wifi n'est pas plus dangereux que les autres mis à part peut-être les rayons gamma.
Et regarde sur internet tu verra bien que la wifi est dangereuse pour la santé ainsi que la 3G et 4G!
Tu n'as pas de micro-onde à la maison? De radio ? De SmartTV ?
Ah, aussi, pour information les câbles électriques et les câbles réseaux aussi, ça émet des ondes... pour ça qu'on blinde les câbles, parfois.
Bref... pas vraiment lui qui changera la différence. Pour le connecter te reste le câble, mais c'est plus portable alors comme PC.