Facebook

noisette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J"étais sans ordi depuis plus d'un an. Mon fils vient de m'en offrir un nouveau. Heureuse. Cependant, j'ai un gros souci avec facebook. Mon nombre d'amis s'est effondré, j'en ai été privé quelques jours......est-ce un avertissement ou qu'est-ce d'autre ? J'avoue être inquiète ! Merci d'avance de vos remarques et conseils.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Quel drame d'avoir moins "d'amis" virtuels !!!

Bav.
2
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut ben,

Ha bein oui alors, je dirais même plus que c'est une catastrophe mondiale sans précédent ;-)

Cdlt ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Je compatis , ce doit -être une très grande souffrance pour elle !
Condoléances
0
noisette

ce n'est pas tant le nombre d'amis - pour ma part, ils existent tous - c'est surtout l manque de certaines infrmations :
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça veut dire quoi ça : j'en ai été privé quelques jours ?

Tu as dû les redemander en amis ?

;)
0
noisette

bonjour sourisverte en fait je n'ai plus accès à facebook et je ne reçois plus de notification. Sans aucun message d'information. Serais-je devenue 'terroriste' aux yeux de certains ? ça commence sérieusement à me gonfler...merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > noisette

Je ne comprends rien désolé... tu peux accéder à ton compte ou pas ? Si non, que dit exactement le message d’erreur...
0