Clé carte SIM 4G Internet

Fermé
uvyxabyh-8569 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 30 juin 2018 à 20:29
 fromblac - 1 juil. 2018 à 11:57
Bonjour,

J'ai besoin de conseils.
Je viens d'acheter une tablette avec 4G et je cherche un forfait 4G pas cher, avez-vous des choses à me conseiller ? C'est pour mettre sur une tablette donc j'ai pas besoin d'appels ni de SMS, juste de 4G(+).
Un prix à peu près abordable...Mais déjà savoir ce que vous me conseillez;

Merci pour votre aide et passez un excellent weekend :)
A voir également:

1 réponse

Salut , je testerais de choper une vente privée à bas prix , car chaque fai à une conception de l'internet mobile très aléatoire , je ne vais pas dire tous haut ce que certain pensent . C'est hélas à toi de faire ton choix de préférence avec un abonnement sans engagement .
0
uvyxabyh-8569 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 11:27
J'ai beau chercher dans google je ne trouve pas. Vous n'auriez pas des pistes à me donner (des sites, ….)
Merci énormément pour votre aide et bon dimanche à vous :)
0
Bonjour, dommage car il y a quelques jours, il y avait un forfait 30 Go appels sms illimités pour 5 euros par mois et à vie ! Maintenant il y a le même forfait pour 10 euros par mois mais seulement jusqu'à demain, toujours chez Red By SFR, à toi de voir !
0