Instagram mot de passe Facebook

YzKilleRr -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un compte Instagram que j'ai crée avec facebook, voulant le désactiver ils me demandent le mot de passe. Mais mon mot de passe de Facebook ne marche pas, que peut alors être ce mot de passe?

A voir également:

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,
C'est le mot de passe de ton compte Instagram.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/513-supprimer-un-compte-instagram-definitivement-ou-temporairement/
Il n'y en a pas d'autre.
@+
Patricia
0
YzKilleRr

Bonjour je comprends bien, mais j'ai créer le compte en me connectant avec Facebook, et seulement avec Facebook
0
Utilisateur anonyme > YzKilleRr

Alors je viens de le faire sur le mien et ça fonctionne.

Tu vas sur insta depuis internet (pas l’app). Tu cliques sur te connecter. Tu mets ton pseudo insta et tu cliques sur « réinitialiser mon mot de passe »

Sur la page qui apparaît tu remets ton pseudo et tu demande une réinitialisation.

Tu reçois un mail (sur le mail lié à ton compte facebook)

Tu cliques sur le lien reçu par mail
Tu choisis le mot de passe que tu veux

Et une fois connecté à insta depuis internet tu peux le désactiver.

;)
0
YzKilleRr > Utilisateur anonyme

Alors je suis vraiment désolé je suis chiant jusqu'au bout mais j'ai créer mon compte Facebook avec un numéro de téléphone, ils vont m'envoyer un Sms?
0
YzKilleRr > Utilisateur anonyme

Je saisis quelle mot de passe, pour désactiver le compte ducoup?
0
Utilisateur anonyme > YzKilleRr

Bah test alors... insta dit quoi ?
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour
Tu as créé un compte Instagram sans t'en apercevoir.
0
Utilisateur anonyme

??? Ben non. Il a raison, quand on crée via facebook il y a pas de mot de passe..
0

Ce n'est pas une raison pour mettre -1 !!!
0
YzKilleRr

Haha
0