Pas d'ethernet pour mon futur pc...

Fermé
RayerZ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 21:08
bazfile Messages postés 57469 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 février 2025 - 6 juil. 2018 à 21:15
Bonjour, j'aimerais connaître les différents moyens d'avoir une prise ethernet reliée à mon futur ordinateur, j'ai choisi un pc portable de base, je souhaite faire du gaming dessus, mais après réflexion et en vue des prix des tours qui sont bien moins chères, j'aurais aimé savoir si il existait des moyens pour relier mon pc à ma box en ethernet en sachant que faire poser une prise ethernet est impossible dans mon bureau. J'avais penser aux liveplugs de chez orange mais sont-ils fiables pour une bonne connexion et ma connexion wi-fi de ma box à mon bureau est de seulement une barre... Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57469 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 février 2025 19 507
6 juil. 2018 à 21:15
Bonjour,
Tu as le choix entre:
- Le kit CPL WiFi une ou deux prises Ethernet selon le modèle choisi et une connexion WiFi de qualité, voir cette page.
- Le kit CPL avec une ou deux prises Ethernet selon le modèle choisi mais sans WiFi, voir cette page.
0