Impossible dfe rejoint le chat ... Sauvegarder Signaler attijari - Dernière réponse le 6 juil. 2018 3 réponses Bonjour, impossible de rejoint le chat depuis ce matin merci de résolue le brobléme Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler attijari salut j'arrive pas à rejoindre le chat merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour Vu qu'il n'y a pas de "chat" sur CCM.... c'est auprès du site concerné (lequel ?) qu'il te faut faire cette demande...... @+ Réponse 3 / 3 ... Signaler little boy62 Lu' salut j'arrive pas à rejoindre le chat merci Je pense que tu t'es trompé de litière. ++ Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro chat abcoeur patrice12140 Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour Vu qu'il n'y a pas de "chat" sur CCM.... c'est auprès du site concerné (lequel ?) qu'il te faut faire cette demande...... @+
Réponse 3 / 3 ... Signaler little boy62 Lu' salut j'arrive pas à rejoindre le chat merci Je pense que tu t'es trompé de litière. ++