Un inconnu me menace au téléphone

Fermé
jeanpatrick64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 21:59
cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 2 juil. 2018 à 22:41
Bonjour,

Je viens ici pour vous exposer mon problème, tout à l'heure un homme que je ne connais pas (plutot jeune je dirai et avec un accent du Maghreb) m'a appelé. Je lui ai répondu et je n'ai pas compris tout ce qu'il m'a dit. Je lui ai dis qu'il avait dut se tromper de numéro, puis je lui ai dis qu'il y a quelques jours quelqu'un (origine Maghreb) m'a demandé mon téléphone dans la rue pour appeler son pote pour l'informer qu'il était en bas de chez lui. J'ai donc pensé que ce mec qui m'appel devait être son pote justement. Il a finit l'appel pour me dire que ce mec (qui m'avait demandé mon portable) m'a mit dans de gros problèmes, puis il a raccroché.

Donc je suis un peu embêté là, je suis pas du tout un mec à problème je suis un musicien qui bosse seul chez moi... Je voulais savoir si c'était une "mode" de fake, si ca vous étais déjà arrivé.. Je vais déposer le numéro (c'était un 06) à la gendarmerie et porter plainte. J'ai bloqué le numéro.

Merci de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 29
2 juil. 2018 à 22:38
Bonsoir, très bonne initiative. Un dépôt de plainte et le blocage de numéro, ne servent pas toujours, il faut faire une troisième étapes, changer ton numéro de téléphone. Après si tu as des appels en inconnu, fais le !

Bonne soirée
0
jeanpatrick64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 22:40
Ca m'embête car j'ai changé de num il y a quelques mois et j'ai beaucoup de contacts pour le travail.. tant pis, effectivement je ferai ça si nécessaire... Merci de votre réponse

Bonne soirée à vous également
0
cocoxyrius Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 29
2 juil. 2018 à 22:41
Je vous en prie, je reste à votre disposition. Pour toutes demandes supplémentaires.

Merci bien
0