Recherche d’un site internet

Fermé
Waked - 30 août 2018 à 20:00
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 30 août 2018 à 21:27
Bonjour, je suis à la recherche d’un site que j’avais connu il y a longtemps

Chacun pouvait sur une carte de France mettre un petit point de là où il habitait et son pseudo, ça permettait de savoir qui habite où quand vous êtes un gros groupe de personne a se côtoyer
Je recherche ce site pour mon groupe Facebook où nous sommes plus de 5000 personnes, et c’était un moyen rapide pour savoir qui habitait près de chez sois.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 133
30 août 2018 à 21:02
Bonsoir Waked !

Je viens de trouver une App assez similaire à votre description, essayez toujours et voyez :
https://www.igen.fr/app-store/2016/05/zenly-localise-gratuitement-vos-amis-sur-android-95833
0
C’est gentil d’avoir cherché mais c’est une application en temps réel c’est pas ça que je cherche !
C’etait vraiment sur internet un truc assez simple et une carte de France simple avec des points dessus c’était les gens qui enregistre ou ils habitaient et pas une information d’une position en temps réel. Un genre de « Où habitez-vous »
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
0
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 133
30 août 2018 à 21:27
Je comprend bien, désolé de ne pas pouvoir retrouver ce site en question, aidez les prochaines personnes qui vont s’intéresser à votre problème en donnant un peut plus de détails :

- vous l'utilisiez en quel année ?
- ce site était 100% Français ou bien il y avais d'autre pays ?
- ...etc

Bonne chance pour vos recherches ! ;"D
0