Comment envoyer un logiciel par internet
Fermé
Jodel76
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2020
-
29 août 2018 à 18:31
Jodel76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 30 août 2018 à 14:55
Jodel76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 30 août 2018 à 14:55
A voir également:
- Comment envoyer un logiciel par mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Gmail envoyer un mail - Guide
3 réponses
georges97
Messages postés
12775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
2 444
30 août 2018 à 13:46
30 août 2018 à 13:46
Bonjour,
Cela ne vaut que pour les programmes que vous avez vous-même créé ou libres de droit (appelés freeware) en environnement windows ou linux.
Pour ce qui est des programmes commerciaux, ils sont protégés par cryptage (et par la loi) et vous ne pouvez pas en faire de copie, sauf recours à des procédures illicites que nous ne pratiquons pas sur CCM.
Cordialement
Cela ne vaut que pour les programmes que vous avez vous-même créé ou libres de droit (appelés freeware) en environnement windows ou linux.
Pour ce qui est des programmes commerciaux, ils sont protégés par cryptage (et par la loi) et vous ne pouvez pas en faire de copie, sauf recours à des procédures illicites que nous ne pratiquons pas sur CCM.
Cordialement
30 août 2018 à 14:55
Donc, impossible d'envoyer un programme commercial par internet, ce que je savais pas. mais si c'est la loi ...
La loi devrait obliger aussi Microsoft et les fournisseurs de logiciels à ne pas rendre obsolètes des anciens programmes achetés quelquefois très chers ou des drivers de périphériques qui ne fonctionnent plus après un changement de windows. Mais ça c'est un autre sujet, qui bizarrement passe sous silence et que personne ne semble contestait. Et pourtant moi j'appelle cela de l'obsolescence résultante. Je pense que cela mérite dans débattre sur un forum.
Merci beaucoup du temps que vous m'avez accorder pour me venir en aide.
Bien cordialement !