Problème de connexion réseau sur ma tablette acer!
MaxoudeYT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Atryon Messages postés 123 Statut Membre -
Atryon Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, Mon problème provient d'un --ACER | B3 A30 | Iconia One 10-- Je l'ai eu a Noel 2017, le 25 août 2018, ma connexion réseau ma mis une erreur que le réseau ne trouvais pas le signal wifi.(Sa fait déjà trois jours que mon connexion ne fonctionne pas).
Il m'écrit "Connecté, aucun accès a internet". Ensuite, il me met "Connecter-vous au réseau Wi-Fi"
Je clique sur la notifiquation et me met "This network administrator has prevented you from using the network".
Qui veut dire que l'administrateur m'a bloqué pour utilisé ce réseau mais normalement je suis toujours connecté au même réseau. Sur toute les autre appareil, il ont le wifi sauf moi, je suis le seul a ne pas avoir de connexion réseau pis quand je vais j'ai ma grand mère, sa ne dérange pas, le réseau a ma grand-mère fonctionne très bien et je ne suis pas certain que se soit a cause que j'ai trop de réseau (Wifi) enregistré.
Les méthode que j'ai fait.
J'ai formaté ma tablette, ca na fonctionne pas.
J'ai effacé les donnés réseau sa ne fonctionne pas non plus.
Je suis a cours d'idée pour réglé se problème !
Merci pour votre aide précieux!
Il m'écrit "Connecté, aucun accès a internet". Ensuite, il me met "Connecter-vous au réseau Wi-Fi"
Je clique sur la notifiquation et me met "This network administrator has prevented you from using the network".
Qui veut dire que l'administrateur m'a bloqué pour utilisé ce réseau mais normalement je suis toujours connecté au même réseau. Sur toute les autre appareil, il ont le wifi sauf moi, je suis le seul a ne pas avoir de connexion réseau pis quand je vais j'ai ma grand mère, sa ne dérange pas, le réseau a ma grand-mère fonctionne très bien et je ne suis pas certain que se soit a cause que j'ai trop de réseau (Wifi) enregistré.
Les méthode que j'ai fait.
J'ai formaté ma tablette, ca na fonctionne pas.
J'ai effacé les donnés réseau sa ne fonctionne pas non plus.
Je suis a cours d'idée pour réglé se problème !
Merci pour votre aide précieux!
A voir également:
- Tablette acer erreur de serveur
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo