J'ai un grand probleme avec mon wifi
Fermé
nvidi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
-
19 mai 2018 à 18:22
nvidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 21:38
nvidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 21:38
A voir également:
- J'ai un grand probleme avec mon wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
TheKill_TnT
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
32
19 mai 2018 à 18:27
19 mai 2018 à 18:27
Bonjour,
Je doute que ça viennent de ta box. Fais attention à ce que personne (genre tes voisins ect...) n'éssayent pas par exemple de recopier ton wifi pour te faire peur.
Première solution: Facile, 23% de chance de résoudre le problème: redémarre ta box.
Deuxième: Facile, 14% de chance: Tu as un répéteur de wifi ? genre ta box est au sous-sol, et t'as un répéteur au rdc, pour qu'à l'étage vous ayez le wifi du répéteur ?
3ème: 56%: Toujours avec le répéteur, si tu en as un, vérifié que ton répéteur ne prenne pas la priorité de distance et qu'il ne falle pas justement s'y connecter plûtot qu'au Wifi principal.
Plus de solution si celles-ci ne marchent pas.
Je doute que ça viennent de ta box. Fais attention à ce que personne (genre tes voisins ect...) n'éssayent pas par exemple de recopier ton wifi pour te faire peur.
Première solution: Facile, 23% de chance de résoudre le problème: redémarre ta box.
Deuxième: Facile, 14% de chance: Tu as un répéteur de wifi ? genre ta box est au sous-sol, et t'as un répéteur au rdc, pour qu'à l'étage vous ayez le wifi du répéteur ?
3ème: 56%: Toujours avec le répéteur, si tu en as un, vérifié que ton répéteur ne prenne pas la priorité de distance et qu'il ne falle pas justement s'y connecter plûtot qu'au Wifi principal.
Plus de solution si celles-ci ne marchent pas.
TheKill_TnT
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
32
19 mai 2018 à 18:51
19 mai 2018 à 18:51
AH !
Alors là je pense qu'il peut s'agîr
-Soit que ton smartphone a un signal pourri et il ne détecte pas le répéteur
-Soit ya un bon gros souci des familles
As-tu au moins vu les trois solutions que je t'ai proposé ?
Cordialement.
Alors là je pense qu'il peut s'agîr
-Soit que ton smartphone a un signal pourri et il ne détecte pas le répéteur
-Soit ya un bon gros souci des familles
As-tu au moins vu les trois solutions que je t'ai proposé ?
Cordialement.
nvidi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
19 mai 2018 à 21:38
19 mai 2018 à 21:38
j 'ai vu les 3 solutions indiquées mais elles me n'aident pas , mon probleme est pourquoi apparait 'virus!!2" que sur mon ordinateur et que le wifi se deconnecte soudainement tout seul et lorsque je reconnecte le wifi indique '''' connection limtée"
je vais une solution pour que le wifi ne se deconnecte plus soudainement tout seul et Merci d'avance. :)
je vais une solution pour que le wifi ne se deconnecte plus soudainement tout seul et Merci d'avance. :)
19 mai 2018 à 18:38
https://i.imgur.com/9IF9PPU.jpg
quest ce que je fais
merci d'avance