1e page que j'ai juste vésité m'a envoyé1message nourchannousa - Dernière réponse le 17 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si les pages facebook qu'on visite même sans liker peuvent nous envoyé des message, se rendre compte de notre visite .... merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non. ;) nourchannousa Auteur alors comment c'est possible ? Une page que j'ai visité m'a envoyé un message alors que je me suis contenter d'envoyé l'adresse à un ami Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Connecté à internet mais rien ne charge gandounet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Non. ;) nourchannousa Auteur alors comment c'est possible ? Une page que j'ai visité m'a envoyé un message alors que je me suis contenter d'envoyé l'adresse à un ami
nourchannousa Auteur alors comment c'est possible ? Une page que j'ai visité m'a envoyé un message alors que je me suis contenter d'envoyé l'adresse à un ami