Amis communs invisibles
Laurabru
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi parfois les amis que nous avons en communs avec certains contacts n'apparaissent pas.
Par exemple, sur le compte d'une amie, j'ai vu qu'une personne avait aimé sa photo de profil, le nom me disant quelque chose, je suis allée voir. Et aucun ami commun avec elle, hors c'est impossible puisqu'elle à aimé la photo de profil de mon amie...
Par curiosité, je suis allez voir sur plusieurs autres contact, et idem, l'ami commun n'apparaît pas alors que la personne est bel et bien dans ses contacts.
Comment est-ce possible ?
D'avance,
Je vous remercie.
J'aimerai savoir pourquoi parfois les amis que nous avons en communs avec certains contacts n'apparaissent pas.
Par exemple, sur le compte d'une amie, j'ai vu qu'une personne avait aimé sa photo de profil, le nom me disant quelque chose, je suis allée voir. Et aucun ami commun avec elle, hors c'est impossible puisqu'elle à aimé la photo de profil de mon amie...
Par curiosité, je suis allez voir sur plusieurs autres contact, et idem, l'ami commun n'apparaît pas alors que la personne est bel et bien dans ses contacts.
Comment est-ce possible ?
D'avance,
Je vous remercie.
A voir également:
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? votre réponse nom du service :
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Service spouleur - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Utiliser chromecast - Guide