Tchat impossible cause bloqueur de pub
Fermé
Bonjour, j'essaie d'aller sur https://chat.tchatche.com, mais lorsque je me connecte impossible d'accéder au tchat, je n'y arrive pas, soit disant qu'un bloqueur de publicité est actif, et que je dois désactiver. Seul problème, je n'ai aucun module de bloqueur de pub, j'ai même désactivé mon antivirus, activer les popus, j'ai tout fais, mais rien ! Aidez moi à accéder au tchat SVP.
Je suis sous windows 10 et j'utilise Firefox, mais j'ai aussi essayé avec chrome, en vain !
Je suis sous windows 10 et j'utilise Firefox, mais j'ai aussi essayé avec chrome, en vain !
A voir également:
- Nrj chat babel
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Ad Blockers sur YouTube : le blocage des bloqueurs de pub se généralise - Accueil - Streaming
2 réponses
Skynoze
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
222
9 juin 2018 à 22:49
9 juin 2018 à 22:49
Depuis la barre des modules (en bas à gauche) vous pouvez désactiver AdBlock pour un domaine sous Mozilla Firefox
Sur firefox
Si le problème persiste, vide ton cache ou peut-etre que c'est le site qui a un problème
Sur firefox
Si le problème persiste, vide ton cache ou peut-etre que c'est le site qui a un problème
9 juin 2018 à 22:53
9 juin 2018 à 22:57
9 juin 2018 à 23:02
9 juin 2018 à 23:04
9 juin 2018 à 23:13