Tchat impossible cause bloqueur de pub

Fermé
louis - 9 juin 2018 à 22:42
 Danny - 10 juil. 2018 à 02:17
Bonjour, j'essaie d'aller sur https://chat.tchatche.com, mais lorsque je me connecte impossible d'accéder au tchat, je n'y arrive pas, soit disant qu'un bloqueur de publicité est actif, et que je dois désactiver. Seul problème, je n'ai aucun module de bloqueur de pub, j'ai même désactivé mon antivirus, activer les popus, j'ai tout fais, mais rien ! Aidez moi à accéder au tchat SVP.

Je suis sous windows 10 et j'utilise Firefox, mais j'ai aussi essayé avec chrome, en vain !
A voir également:

2 réponses

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 222
9 juin 2018 à 22:49
Depuis la barre des modules (en bas à gauche) vous pouvez désactiver AdBlock pour un domaine sous Mozilla Firefox
Sur firefox
Si le problème persiste, vide ton cache ou peut-etre que c'est le site qui a un problème
0
mais je n'ai pas de barre de module en bas à gauche, et je n'ai jamais installé adblock. J'ai vidé le cache mais rien, et le site fonctionne bien car un ami est bien connecté en ce moment
0
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 222
9 juin 2018 à 22:57
Essaie avec un autre appareil type Téléphone ou un autre ordinateur
0
Ca marche sur un téléphone mais je veux être sur mon pc
0
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 222
9 juin 2018 à 23:04
Je ne sais pas trop comment t'aider d'avantage, désolé pour toi en te souhaitant bonne chance pour trouver une solution
0
Quelqu'un peut m'aider ? Je désespère :(
0
J'ai le meme pràbleme

je n'ai aucun bl0queur de pub et j'ai desactivé meme les bl0queurs de P0P up au cas 0u mais rien n'y fait

c'est incàmprehensible

d el'aide SVP
0