Tchat impossible cause bloqueur de pub
louis
-
Danny -
Danny -
Bonjour, j'essaie d'aller sur https://chat.tchatche.com, mais lorsque je me connecte impossible d'accéder au tchat, je n'y arrive pas, soit disant qu'un bloqueur de publicité est actif, et que je dois désactiver. Seul problème, je n'ai aucun module de bloqueur de pub, j'ai même désactivé mon antivirus, activer les popus, j'ai tout fais, mais rien ! Aidez moi à accéder au tchat SVP.
Je suis sous windows 10 et j'utilise Firefox, mais j'ai aussi essayé avec chrome, en vain !
Je suis sous windows 10 et j'utilise Firefox, mais j'ai aussi essayé avec chrome, en vain !
A voir également:
- Nrj chat babel
- Tchatche babel - Meilleures réponses
- Nrj chat - Meilleures réponses
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloqueur de pub m6 ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Depuis la barre des modules (en bas à gauche) vous pouvez désactiver AdBlock pour un domaine sous Mozilla Firefox
Sur firefox
Si le problème persiste, vide ton cache ou peut-etre que c'est le site qui a un problème
Sur firefox
Si le problème persiste, vide ton cache ou peut-etre que c'est le site qui a un problème
louis
mais je n'ai pas de barre de module en bas à gauche, et je n'ai jamais installé adblock. J'ai vidé le cache mais rien, et le site fonctionne bien car un ami est bien connecté en ce moment
Skynoze
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
222
Essaie avec un autre appareil type Téléphone ou un autre ordinateur
louis
Ca marche sur un téléphone mais je veux être sur mon pc
Skynoze
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
222
Je ne sais pas trop comment t'aider d'avantage, désolé pour toi en te souhaitant bonne chance pour trouver une solution
louis
Quelqu'un peut m'aider ? Je désespère :(