Pôle emploi ne pas finaliser l’inscription

Eevvaaa22 Messages postés 2 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après de nombreuse recherche sur internet et différents forums je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.
Le 1 er août je vais recevoir mon solde tout compte, asttestion pôle emploi..ect après 2 années de travail.
Je me demandais si il était pas mieux que j’enticipe mon inscription sur pôle emploi pour essayer d’avoir le premier rdv le plus rapidement possible après avoir eu mon attestation?
La raison? Est que je pars 2 semaines dans la région où mon frère habite pour célébrer sont mariage, j’aimerai m’occuper de pôle emploi avant de partir pour éviter de perdre trop de temps..
Sinon j’avais penser à m’inscrire en avance, voir si le rdv est après le 1 er août si tel est pas le cas je ferme la fenêtre, éteins mon ordinateur et je reviens quelques jours après pour poursuivre mon inscription, est ce qu’il me reproposeront un rdv ?
Désolé pour toutes les questions, mais les réponses me manques..
pour info je n’habite pas en région parisienne mais dans le sud et dans une ville minuscule qui possède un pôle emploi flambant neuf (dingue oui)
merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire et repondre surtout :)
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 20141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 469

Bonjour

A ma connaissance il n'est pas possible d'anticiper l'inscription....

Elle se fait sur le net, ensuite tu dois fournir les documents demandés et après tu reçois les éléments de validation de la demande...

Mais, puisque tu dis, disposer d'une agence à proximité.... le plus simple est encore d'aller leur exposer ton problème.....

@+

0
MPMP10 Messages postés 65936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 543

Bonjour ,
C'est questions sont à posées auprès de pôle emploi ...
0