Problème entre le transfère du débit entre box/pc
xoxfen
-
xoxfen Messages postés 5 Statut Membre -
xoxfen Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour;
Je ne sais pas ce dû à quoi, mais la connexion de mon Pc ne reçoit pas assez quand il doit télécharger un jeu par exemple sur steam. En gros quand je télécharge sur steam il transmet des 280 kb/s max et sur Speedteste il me dit que mon transfert devrait être de 750 kb /s (je me fis au débit ascendant), pour vous informaient j'ai une livebox de chez Orange et mon PC est connecté en CPL qui provient de chez Orange.
Je ne sais pas ce dû à quoi, mais la connexion de mon Pc ne reçoit pas assez quand il doit télécharger un jeu par exemple sur steam. En gros quand je télécharge sur steam il transmet des 280 kb/s max et sur Speedteste il me dit que mon transfert devrait être de 750 kb /s (je me fis au débit ascendant), pour vous informaient j'ai une livebox de chez Orange et mon PC est connecté en CPL qui provient de chez Orange.
A voir également:
- Problème entre le transfère du débit entre box/pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Tien mais du coup là j'ai mieux que d'habitude donc sinon ça fait 3 ans que j'ai ce problème.
Rien d'anormal pour moi là. Ta vitesse de téléchargement sur steam correspond au speedtsst.
Rassures-moi, tous les téléchargements sont bien coupés durant le speedtest ?
Je ne vois pas où il indique que tu devrais avoir 750Ko/s. ,-)