Redevance

Fermé
KateGlam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 23:57
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 24 août 2018 à 09:17
Je paye une redevance tv et la chaîne est gratuite à la télé je ne vois pas pourquoi je devrais payer un abonnement, je veux juste regarder le catch le week-end car la semaine c’est tard pour moi
Il n’y a pas d’autre solution?
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
24 août 2018 à 09:17
Bonjour,

Les joies des déclarations ! La règle est un peu floue en fait... Du moment que tu as une TV (même si elle n'est pas reliée à la TNT), tu es sensé la déclarer et donc payer la redevance... De plus, si tu choisis d'un seul coup de ne plus la déclarer ça va faire bizarre dans l'historique et tu auras surement un contrôle (Dans un de mes ancien jobs on avait réutilisé la TV qui nous servait en salle de pause pour juste afficher un diaporama de PUB à l'entrée de la boutique, donc reliée juste à un PC qui lançait une boucle Powerpoint, et bien lors du contrôle on s'est pris une amende...).
Il me semble que le gouvernement a prévu de clarifier le texte en faisant payer la redevance aux gens qui ont une TV ou une box Internet+TV, puisque de moins en moins de monde utilisent le câble TNT classique et donc l'état perd de l'argent...
0