Je n'arrive pas à me connecter sur instagram simonelarue - Dernière réponse le 25 août 2018 1 réponse Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram, je ne me souviens de mon mot de passe et impossible d'en obtenir un nouveau, car on ne reconnaît pas mes identifiant. Merci de me venir en aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. franckyvescharlesponcy Bonsoir. as-tu synchroniser ton Instagram avec ton compte Facebook? si oui tu n'as juste qu'à passer par cette procedure "Connecter avec facebook" Votrenom...diobatraore oui Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? JuliePl22 Statut « en ligne » alors que non GgBono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. franckyvescharlesponcy Bonsoir. as-tu synchroniser ton Instagram avec ton compte Facebook? si oui tu n'as juste qu'à passer par cette procedure "Connecter avec facebook" Votrenom...diobatraore oui