Aide à récupérer mon compte Facebook AwaSanogo - Dernière réponse le 13 sept. 2018 3 réponses Bonjour, Je veux récupérer mon compte qui a été signaler aide moi svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, si c'est Facenook qui a temporairement ton compte, il faut t 'adresse a eux Cordialement AwaSanogo Je ne sais pas c'est qui Réponse 2 / 3 AwaSanogo je ne sais pas la personne qui m'a signaler Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Si la personne ta signaler, peut être il y a t'il un problème avec ton compte, si il a était fermé, tu n'a qua en créer un autre Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, si c'est Facenook qui a temporairement ton compte, il faut t 'adresse a eux Cordialement AwaSanogo Je ne sais pas c'est qui
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Si la personne ta signaler, peut être il y a t'il un problème avec ton compte, si il a était fermé, tu n'a qua en créer un autre