Quelqu'un a des photo de moi nu.

Malone25 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Aleandra -
J'ai fait une grosse bêtise jai 14 ans je passe au lycée.. et tout l'heure une fille et venu me parler, de 15 ans aussi apparemment.. elle ma proposé qu'on senvoie des photos de nous nu.. donc je lest fait elle aussi (je sais que se n'était pas un fake elle me la prouvé) je ne montrais pas mon visage jusqu'au moment ou on décida de faire une cam elle me demanda de me montrée entier, et comme un idiot je le fit.. a partir de sont téléphone (l'application utiliser pour la cam était skype) elle fit une capture decrant et racrocha, en conversation ecrie elle m'envoya la photo de moi nu ou l'on voie mon visage je lui demanda de supprimer elle me dit non ! Lui elle arrêta de répondre ! Jai peur quelle affiche cette photo sur le réseau sociaux comme facebook twitter etc... que tout le monde la voie.. quesque je risque ? Que doije faire ? A votre avie je vais être afficher ? Si tu veut savoir d'autre chose demande je tacherais d'y répondre ! Jai vraiment très peur tellement peur que si jamais la photo fini par être afficher je sais que je pourrais attenter a ma vie... aidez moi..
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Est-ce que tu connais la fille ?

J'ai un ami à qui c'est arrivé, le mec qui se faisait passer pour une nana était un africain, il menaçait de mettre la vidéo sur youtube si mon ami ne payait pas.

Je lui ai conseillé de couper tout contact avec l'escroc et de ne surtout pas payer.

L'escroc l'a relancé pendant 2-3 jours puis il a lâché l'affaire.

Je te conseille la même chose qu'à mon ami.

ps : je comprend que ta situation est délicate, mais quand même pas au point de te suicider, il y a des choses plus graves dans la vie.
3
Aleandra

Merci davoir aidé mon amie. Je suis dans le mème besoin. Aidez moi.
0