Banni de Grindr
Edouard
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à grindr, sans aucune raison. J'ai été peut être trop insistant. J'ai aussi envoyer mon numéro à un mec. Je sais pas si c'est une faute? Bref quand j’ouvre grindr, impossible d'actualiser la page. J'ai désinstaller puis réinstaller grindr, j'ai tenté de me réinscrire et la réinscription n'aboutit plus. Quand je me reconnecte avec l'ancienne adresse sa s'ouvre mais sa n'actualise plus.
Comment savoir si j'ai vraiment était banni ou non de grindr?Ils préviennent pas?
Je comprend pas?
Que faut il faire
merci
Je ne peux plus me connecter à grindr, sans aucune raison. J'ai été peut être trop insistant. J'ai aussi envoyer mon numéro à un mec. Je sais pas si c'est une faute? Bref quand j’ouvre grindr, impossible d'actualiser la page. J'ai désinstaller puis réinstaller grindr, j'ai tenté de me réinscrire et la réinscription n'aboutit plus. Quand je me reconnecte avec l'ancienne adresse sa s'ouvre mais sa n'actualise plus.
Comment savoir si j'ai vraiment était banni ou non de grindr?Ils préviennent pas?
Je comprend pas?
Que faut il faire
merci
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Banni grindr
- Grindr impossible d'actualiser - Meilleures réponses
- Grindr banni - Meilleures réponses
- Compte banni instagram - Guide
- Telecharger grindr xtra gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Banni de grindr sans raison ✓ - Forum Mobile
- Bug grindr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Compte grindr banni - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de leur demander https://help.grindr.com/hc/en-us/requests/new
Il suffit de leur demander https://help.grindr.com/hc/en-us/requests/new
Duquesne69
ca marche pas help grindr
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
S'ils ne répondent pas,tant pis car c'était le seul moyen.