Perdu mon no de commande

Fermé
lafleche - Modifié le 28 sept. 2019 à 19:30
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 sept. 2019 à 19:38
Bonjour, et par avance merci de me répondre si vous avez une solution

comme j'ai formater sur un DD neuf tous mes mot de passe sont disparut évidement également
le nom le mot de passe de chez AMAZON et bien sur sans le nom de la boite mail et mot de passe impossible de trouver quoi que ce soit bien entendu il ne veulent pas me donner le nom de cette boite et mot de passe.
j'ai une commande dont il me faudrait la date d'achat voila impossible le N° de commande est en dessous: ***
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
28 sept. 2019 à 19:38
Bonjour

Je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire, si vous avez tout perdu.
Normalement vous devriez au moins savoir quel est votre mailbox non ? Donc l'adresse email au minimum et avec ça il y a moyen d'utiliser, j'ai oublié "mon mot de passe".
Pour le reste votre explication est assez confuse.

Évidement ils ne vont pas vous donner ces informations, si on pouvait avoir des informations juste en le "demandant", la sécurité ne serait pas très fiable.

bav
1