Recevoir mon code pour réactivé facebook [Fermé]

Signaler
-
 Germaine -
Bonjour,
Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me dit qu'il m'envoie un code, pour réactivé, sur ma boite mail , je ne le reçois pas et pourtant mon adresse mail est la bonne, comment puis je réactivé mon compte,récupèrer ce code, je précise également que je ne reçois plus rien de facebook depuis plus de 4 mois
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
3
J'ai le même problème... quelqu'un peu répondre
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
3
Va dans ta boîte de Hotmail, clique sur Option en haut à droite ensuite clique sur Autres Options et clique sur Gestion du Courrier Indésirable et clique sur Expéditeurs autorisés et bloqués... maintenant à toi de chercher celui de Facebook et de l'Autoriser..
je m'inscrit a facebook et il me demande mon num de telephone pour la securiter et il m'envoie un code mais le code je ne le recois pas svp svp aider moi !!!
moi aussi c'est la meme choses , je ne recoit pas le code par texto
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
1
Moi pareil pfff toujours pas de code !!!
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
65
En fin de compte, ils s'en foutent et manquent de sérieux...Ils sont cotés en bourse et c'est tout ce qui compte pour eux!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
1
c'est clair !!!!!!!!