Recevoir mon code pour réactivé facebook

nikos021 -  
 Germaine -
Bonjour,
Suite à un soucis de notifications, on m'a conseillé de désactiver mon compte facebook puis de le réactivé ,mais au moment ou facebook me dit qu'il m'envoie un code, pour réactivé, sur ma boite mail , je ne le reçois pas et pourtant mon adresse mail est la bonne, comment puis je réactivé mon compte,récupèrer ce code, je précise également que je ne reçois plus rien de facebook depuis plus de 4 mois
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

caucus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le même problème... quelqu'un peu répondre
4
Germaine

Merci
0
caucus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Va dans ta boîte de Hotmail, clique sur Option en haut à droite ensuite clique sur Autres Options et clique sur Gestion du Courrier Indésirable et clique sur Expéditeurs autorisés et bloqués... maintenant à toi de chercher celui de Facebook et de l'Autoriser..
0
babs23

Merci presk 3 semaines je cherchais a debloquer mon facebook et c vous ki m avez donne la solution. Merci
0
latifa

je ne vois pas la gestion courrier indésirable
0
pte

moi nn plus
0
mama101

je m'inscrit a facebook et il me demande mon num de telephone pour la securiter et il m'envoie un code mais le code je ne le recois pas svp svp aider moi !!!
0
kenny

moi aussi c'est la meme choses , je ne recoit pas le code par texto
0