Algorithmes

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
5039
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
-
Bonjour

Je vois ce message sur facebook :
"Salut tout le monde ???? je pense que finalement c'est vrai parce que moi aussi j'ai remarqué que les like proviennent toujours des mêmes personnes ????
J'ai 'réparé' mes messages bloqués... Je voulais savoir où étaient tous mes amis ? C'est triste d'avoir 272 amis et seulement 25 sont autorisés à voir mes messages. J'ai ignoré ce post plus tôt parce que je ne pensais pas que ça fonctionnait...
Et ça marche ! J'ai un nouveau fil d'actualité. Je regarde les publications de gens que je n'ai pas vues depuis des années.
C'est la façon de contourner le système... Facebook a besoin de limiter les publications dans votre fil d'actualité.
Son nouvel algorithme choisit les mêmes personnes, environ 25 sont ceux qui lisent vos publications. Alors, pour changer cela, maintenez votre doigt n'importe où dans cette publication, plusieurs options apparaissent. Cliquez sur "Copier", puis allez sur votre page, mettez votre doigt là où il écrit "Que voulez-vous dire ?", Une page blanche s'ouvre, mettez votre doigt dans cette page et plusieurs options apparaissent, cliquez sur "coller" et ce texte apparaît sur votre mur. Ça “règle" le système.
Si vous lisez ce message, rendez-moi service et faites-moi un commentaire rapide : un "salut", "un autocollant" (ce que vous voulez), pour qu'il apparaisse dans mon fil d'actualité. Ne pas juste mettre un 'like', il faut écrire au moins un 'bonjour', pour que j'arrive à savoir combien ont lu le texte."

ce serait simple s'il suffisait de mettre ce message sur son mur pour que les algotithmes disparazissent non ? quel'qu'un peut m'expliquer comment ça marche ? merci
A voir également:

1 réponse

Messages postés
5039
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
2 105
Salut,

en effet c'est une chaîne de message à la con en plus. Ne pas en tenir compte.
ça tourne depuis au moins 2018 apparemment :
Non, Facebook ne limite pas le nombre de messages à 25 amis

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le ; 
c'est toujours utile pour la communauté. ;-)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci