Baisse de résolution photos instagram

Fermé
Ryan95656 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - Modifié le 23 avril 2020 à 16:46
Ryan95656 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 13:43
Bonjour,

J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage) en 1080p. J'ai pu lire que pour les publications avec une résolution supérieure à 1080p instagram réduisait la résolution mais pour mon cas elles sont déjà en 1080p.
Quand je visualise l'image depuis la carte micro SD elle me semble très correct puis une fois sur instagram, elle me semble de plus basse résolution voir même un peu floue. J'ai regardé l'image sur instagram depuis un téléphone, une tablette, un ordinateur c'est la même chose.

Quelqu'un connaitrais la solution ?

La photo ci-dessous correspond à mes paramètres photos.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

personellement je vais dans une application (comme VSCO) pour augmenter la Netteté jusqu'à exageration, une fois postée, la photo reviens à sa qualité originale
1