Erreur lors de l'accès au matériel pour appel vidéo

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
 Flaviee -
Bonjour,

Hier j'ai fait un appel vidéo et tout fonctionnait normalement. Aujourd'hui j'ai le message d'erreur suivant "erreur lors de l'accès au matériel".

J'autorise l'accès mais ça ne règle pas le problème, impossible de faire un appel vidéo.

J'utilise un micro et une webcam externes, je ne sais pas si le problème vient de là. C'est bien eux que j'autorise.

Merci d'avance.

13 réponses

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même souci.

Cordialement,

Pierre
Bonjour même problème et rien trouvé
Bonjour, même problème ici
Même problème aussi ! Bizarrement ça fonctionne sous microsoft edge. Quand on accède aux paramètres de confidentialité dans les paramètres de windows, google chrome ne fait pas partie de la liste des logiciels qu'on peut autoriser à utiliser le matériel.
J'ai le même problème aussi. Et ça a fonctionné sous Edge, mais après une mise à jour ça ne fonctionne plus, j'ai le même message d'erreur.
Avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème ici ...
Même problème - aucune solution. en attente de solution...
Personnellement, je viens de mettre a jour windows 10 avec les dernieres versions et ca a réglé le problème !
Moi aussi, après plusieurs mises à jour ça fonctionne
comment vous avez fais?
et pour les anciennes versions de windows comme 8.1 ?
j'ai fais toute les mise a jour (peut etre que le probleme vien de chrome)
J'ai le même problème sur messenger "Une erreur est survenue en essayant d’accéder à la caméra ou au micro :Erreur lors de l’accès au matériel" et ma caméra est intégrée.
Je pensais qu'on m'avait hacké.
même souci!
on est à mi-2020 et aucune solution à ça??!!!
mon problème s'est vraiment réglé avec la mise à jour de windows 10 au versions les plus récentes