Comment connaitrei l'adresse IP d'une chaine youtube

Fermé
Maximax - 24 juil. 2020 à 02:38
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 juil. 2020 à 05:40
Bonjour,

Je viens de tomber sur une chaine YouTube horrible ou quelqu'un s'amuse a maltraiter et torturer des chats, c'est horrible et malgré les signalements de milliers d'internautes, sa chaine ayant était bloqué a de nombreuse reprises... La chaine refait toujours surface et la personne ne s’arrête pas. La chaine YouTube est espagnol et j'aimerais savoir si il serais possible de trouver son adresse IP et de la signaler a des autorité compétentes... Je sais que les sévices faites aux animaux sur internet sont rarement puni mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose.

PS: Je ne mettrais pas le lien de sa chaine parce que je n'est pas envie quelle est des vue, donc du crédit pour c'est atrocité.

Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357
Modifié le 24 juil. 2020 à 08:50
Bonjour

Fais un signalement ici

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Obtenir l'adresse IP ne te donnerait rien.... seules les autorités en interrogeant les opérateurs peuvent remonter à la source.

1