Résiliation abonnement
Fermé
Marine
-
23 juil. 2020 à 10:14
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 23 juil. 2020 à 10:19
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 23 juil. 2020 à 10:19
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment annuler un abonnement souscrit de ma part en cliquant sur Accepter lors d'une consultation d'un article presse via Google.
Merci
Cordialement.
Je souhaiterais savoir comment annuler un abonnement souscrit de ma part en cliquant sur Accepter lors d'une consultation d'un article presse via Google.
Merci
Cordialement.
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- 789 inwi
- Résilier abonnement inwi sans engagement - Meilleures réponses
- Résilier abonnement inwi - Meilleures réponses
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Resilier abonnement inwi sans engagement - Forum Réseau
- Bug tiktok abonnement - Forum Mail
1 réponse
Xileh
Messages postés
19245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
6 389
23 juil. 2020 à 10:19
23 juil. 2020 à 10:19
Bonjour
Tout dépend à quoi tu as souscrit...
S'il s'agit de "notifications" lors de nouvelles publications sur un site, c'est dans les paramètres de ton navigateur que tu peux supprimer cela...
S'il s'agit d'une lettre d'information, il y a en général (si le site est sérieux) un lien de désinscription dans les mails d'envoi de ces lettres (et/ou cela se fait depuis ton espace personnel si tu as un compte sur le site en question)
S'il s'agit d'autre chose... cela reste à préciser....
Tout dépend à quoi tu as souscrit...
S'il s'agit de "notifications" lors de nouvelles publications sur un site, c'est dans les paramètres de ton navigateur que tu peux supprimer cela...
S'il s'agit d'une lettre d'information, il y a en général (si le site est sérieux) un lien de désinscription dans les mails d'envoi de ces lettres (et/ou cela se fait depuis ton espace personnel si tu as un compte sur le site en question)
S'il s'agit d'autre chose... cela reste à préciser....