Comment débloquer l " votre compte n'a pas été approuvé pour Instagram Shop

Fermé
Joline - 12 août 2019 à 16:47
 Carine - 22 juil. 2020 à 09:25
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai essayé d'ajouter Instagram Shopping pour ma boutique. Chose trés complexe alors qu'ils pourraient faire plus simple --' .

Bref donc j'ai pu le faire mais j'ai du cafouiller quelque part car mon compte n'a pas été approuvé pour Instagram Shopping. Autant dire que c'est trés pénible car c'est bloqué et je ne peux pas refaire une demande --'.
C'est embêtant car j'aimerais surtout simplifié les choses pour mes clients, mais IG bloque encore cette option ne laissant pas de chance supplémentaire, c'est trés pénible ce blocage.

Savez vous comment faire pour y remédier ? je me vois mal refaire un autre compte perdant tout mes abonnés etc. De plus pas moyen de contacter IG / Facebook --'.

Dire qu'on pourrait faire plus simple, mais qu'ils se prennent trop la tête pour une rien --'.

Je suis assez déçu, une amie à pu le faire pour sa boutique et elle a réussi, mais moi non alors que j'ai pourtant bien respecté les conditions oO.

:D merci

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

3 réponses

JuliePerrier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 1
29 oct. 2019 à 11:36
Bonjour Joline,

Avez- vous trouvé une solution ? Je rencontre le même problème ...
J'aimerais faire revérifier mon catalogue/ compte pro, pour avoir l'option Shopping, mais impossible ...
1
Bonjour
Même problème de mon côté
Pas de réponse de FB ou IG
CEST TRÈS EMBÊTANT
0
Bonjour, non toujours rien :(. Visiblement ils ne prennent pas une minute pour résoudre ce fichu blocage. J'ai plusieurs amies qui on se même blocage --'. J'ai contacté par tout les moyens possible rien de rien aucune réponse.
0
alexW > Joline
16 avril 2020 à 14:43
avez-vous trouvé ue solution ? j'ai le même problème...
Merci beaucoup !
0