Activation Facebook

Fermé
JEROME - 28 juil. 2020 à 16:23
 JEROME - 28 juil. 2020 à 16:37
Bonjour,

Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de sécurité dans un ancien numéro que j'avais déjà désactivé. J'avais déjà changé mon.numero dans.mon.profil facebook mais pourquoi m'envoie t il le code vers un l'ancien numéro ?
Suis vraiment déboussolée car c'est une vie qui est entrain de s'écrouler.
Qui peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57407 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 février 2025 19 485
Modifié le 28 juil. 2020 à 16:32
Bonjour,
Tu n'as pas renseigné dans ton profil Facebook ton nouveau numéro de téléphone servant à l'authentification, et donc Facebook t'envoie le code sur le numéro de téléphone qu'il connait c'est à dire l'ancien numéro, pour des raisons de sécurité évidentes il sera donc impossible de récupérer ton compte sans le code d'authentification et sans ce numéro de téléphone, de toute façon ce n'est pas sur un forum que tu trouveras la solution vu que seul Facebook peut agir sur les comptes.
Voir https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/

1
Si si j'avais renseigner mon nouveau numero car quelque fois j'avais réinitialisé mon compte, c'est avec le.nouveau numéro que je faisais.
Merci pour ta réaction et je vais me battre pour récupérer mon compte.
0