Mettre prise cpl sur la bande passante 5.0

Fermé
Marco_03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 18:04
 Marco_03 - 9 nov. 2020 à 20:06
Bonjour/Bonsoir.

J'ai un WiFi de cher proximus et j'ai installer une prise CPL extender cher moi a 2 témoins (Proximus) un se trouve près de la Bbox 3 et l'autre dans ma chambre et les prises sont connecter a la bande passante 2.4 et j'aimerais les mettre sur ma bande passante 5.0.

Merci d'avance.

1 réponse

vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 16
9 nov. 2020 à 18:13
Salut !

J'ai bien conscience que mon message ne va pas vraiment répondre à ta demande mais je te conseille de te connecter en wifi si tu veux une meilleure connexion internet (ou encore mieux, en filaire si t'en a la possibilité). Tu peux utiliser un relai wifi et une clé wifi si tu n'a pas de carte wifi dans ton pc.

Les CPL j'appelle ca les "Comment Pourrir tes Liaisons" parce qu'en plus d'avoir un débit limité faible, tu te trimballe la grande majorité des parasites !

Pour quand même à peu près essayer de répondre à ta question initiale, le matériel est généralement paramétré par défaut sur la valeur la plus haute possible en fonction des protocoles utilisés. Il est donc très peu probable que tu puisses faire ce changement.
0
D'accord je te remercie pour ta réponse je vais en prendre compte merci beaucoup bonne soirée.
0