Mettre prise cpl sur la bande passante 5.0
Fermé
Marco_03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
-
9 nov. 2020 à 18:04
Marco_03 - 9 nov. 2020 à 20:06
Marco_03 - 9 nov. 2020 à 20:06
A voir également:
- Mettre prise cpl sur la bande passante 5.0
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
1 réponse
vayleme
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
16
9 nov. 2020 à 18:13
9 nov. 2020 à 18:13
Salut !
J'ai bien conscience que mon message ne va pas vraiment répondre à ta demande mais je te conseille de te connecter en wifi si tu veux une meilleure connexion internet (ou encore mieux, en filaire si t'en a la possibilité). Tu peux utiliser un relai wifi et une clé wifi si tu n'a pas de carte wifi dans ton pc.
Les CPL j'appelle ca les "Comment Pourrir tes Liaisons" parce qu'en plus d'avoir un débit limité faible, tu te trimballe la grande majorité des parasites !
Pour quand même à peu près essayer de répondre à ta question initiale, le matériel est généralement paramétré par défaut sur la valeur la plus haute possible en fonction des protocoles utilisés. Il est donc très peu probable que tu puisses faire ce changement.
J'ai bien conscience que mon message ne va pas vraiment répondre à ta demande mais je te conseille de te connecter en wifi si tu veux une meilleure connexion internet (ou encore mieux, en filaire si t'en a la possibilité). Tu peux utiliser un relai wifi et une clé wifi si tu n'a pas de carte wifi dans ton pc.
Les CPL j'appelle ca les "Comment Pourrir tes Liaisons" parce qu'en plus d'avoir un débit limité faible, tu te trimballe la grande majorité des parasites !
Pour quand même à peu près essayer de répondre à ta question initiale, le matériel est généralement paramétré par défaut sur la valeur la plus haute possible en fonction des protocoles utilisés. Il est donc très peu probable que tu puisses faire ce changement.
9 nov. 2020 à 20:06