Problème de confiance certificats

Lilian568846684 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai formater mon pc en mode usine suite a l'infection d'un trojan suite a ça il m'est impossible de faire les maj Windows ni même d'établir de liens de confiance avec n'importe quel navigateur tout les sites Web sont inaccessibles car impossible de vérifier ce certificat auprès d'une autorité de certification de confiance j'ai bien mis l'heure et la date mes certificats sont bien valide j'ai un peu toucher a tout mais en vain je vous demande donc votre aide et vous remercie d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
tu as un parefeu exotique installé ?
0
Lilian568846684 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut non dutout j'ai que celui de Windows que j'ai désactiver j'ai aucun antivirus et pare-feu..
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Lilian568846684 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il va falloir réinstaller windows .
0
Lilian568846684 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinstaller Windows et le problème persiste je pense que c'est pas rattrapable.. Merci en tout cas pour vos réponses
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Lilian568846684 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si forcément c'est rattrapable,
ça ne peut pas être un problème matériel un défaut comme ça.
En repartant d'un disque vide (reformaté), ça devrait fonctionner.
Tu as bien un windows officiel ?
0