Le père Noël de bouygues telecom sur Whatsapp ne fonctionne plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019
-
 Ste -
Bonsoir, j’ai récemment vu le concept de Bouygues telecom sur whatsapp pour envoyer des messages et le « père Noël » les cités avec sa voix. Après avoir essayer plusieurs fois le « pare Noël » m’a dit qu’il « était partis rejoindre ses lutins » et donc il ne répond plus, savez vous pourquoi et comment faire pour que ça fonctionne?

3 réponses

Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir vous répondre mais ce problème m'est egalement arrivé
Pareil. Au bout de 20 messages le système bloque et même après plusieurs jours il ne fonctionne plus.
Dommage c'était bien pratique pour garder les enfants sages
Pareil, j’ai essayé le 15/11/2020 et cela marchait (l’an dernier aussi), mais depuis plus rien !! Quelqu’un a trouvé la solution ? (Sachant que j’ai remis l’app à jour hier soir et ça ne fonctionne pas mieux). Merci.
Pour moi c'est pareil, ça ne marche plus. Dommage.
> Ptitrom18
Bonjour, j'ai contacté le service Bouygues, si ça ne fonctionne plus c'est parce que c'est limité à 10 messages maximum. Donc la solution c'est de le faire d'une tablette ou d'un autre téléphone en comptant bien le nombre de fois que vous l'utilisez. Le service est gratuit et accessible à tous donc aucun moyen de remettre le compteur à zéro de la ligne qui ne fonctionne plus. Il faut également savoir qu'il n'y a que 3 vidéos de mise en scène du père Noël : papa Noël dans son fauteuil cheminée crépitante, dans son atelier pour la préparation des cadeaux et enfin dehors sur le point de partir sur son traîneaux avec ses Rennes.
Voilà comme beaucoup je m'interrogeais, donc c'est chose faite.
Bonne journée à tous et surtout passez de bonnes fêtes malgré ce contexte particulier ????????