Comment être hors ligne sur meetic [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir etre hors ligne sur meetic. Choisir le moment où je souhaite apparaitre. Il est possible sur certain sites mais je ne vois pas comment faire sur meetic.
Merci de répondresi vous avez la solution.
Bonne journée.

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
47
Bonsoir donc si je comprends bien tant que je n'ai pas payé d'abonnement je ne peux pas me mettre hors ligne!!! Pas cool ce site. cela pousse à se désinscrire ...
Je comprends que certaines options peuvent être payante mais ça!!!!
Je n'ai pas encore payer et j'ai beaucoup trop de messages je veux me mettre hors ligne!!! une aberration je n'arrive pas à comprendre ces sites!
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Bonjour, d'accord, mais comment est-ce qu'on active la fonction "indisponible" ? Il est dit dans la faq qu'on peut naviguer sans être vu avec l'option zen, mais comment ??? ça n'est écrit nulle part !! Comment naviguer sans apparaître en ligne ??
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
33
Bonjour tonic4444,

Sur Meetic, il existe 3 statuts liés à la connexion :

- "Online" (pastille verte sur le mini profil), vous l'êtes par défaut lorsque vous vous connectez au site.

- "Offline" (pastille grise sur le mini profil), lorsque vous êtes déconnecté du site.

- "Indisponible" (pastille orange sur le mini profil), lorsque vous activez le mode indisponible sur votre profil.

Ce mode vous est proposé dans le cadre de la souscription de l'option Zen, en supplément de votre abonnement de base.

Retrouvez le descriptif de nos options en cliquant sur le lien "Abonnez-vous" présent sur toutes les pages du site.

Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez à consulter notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de nous envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Bonjour,
Depuis qu'il y a la nouvelle interface de recherche, lorsque je fais une recherche, dans le résultat il y certains profils avec la pastille verte qui indique que la personne est "on line" alors que si je clic sur ce membre, il n'y a plus la pastille.
Merci de votre explication
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016

bonjour
malgré l'ancienneté du post , je pense pouvoir affirmer que Christophe de meetic ment : la pastille verte reste allumée , hors connection du site , sur la photo des femmes non abonnée pour faire croire qu'elle est en ligne pour ensuite lui envoyer des statistiques d'hommes s'intéressant à elle , l'incitant à s'abonner en PAYANT ! voilà la manoeuvre !!!
Personne n'a la réponse ?