Comment fonctionne les sites de rencontres coquins ?

Fermé
rudi_0163 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 04:27
KarineKary21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 18 déc. 2020 à 15:47
Bonjour,
Je suis un tout nouveau célibataire. J'ai commencé à regarder sur les sites relations coquines. Ils sont soit disant gratuit, mais la première chose qu'ils demandent c'est l'empreinte de ma carte bleue. De plus après avoir franchi cette première étape, je commence à établir une conversation et au bout de 2 minutes, celle-ci est coupée et il me demande de souscrire à des jetons. Ma question est comment fonctionne ces sites ? Sont-ils là uniquement pour nous mettre en relation via le web ou la caméra vidéo et prélever au passage leur commission ? Ce type de conversation débouche-t'elle réellement sur une rencontre (en chair et en os) ? S'agit'il ou pas de rencontre avec une personne qui recherche une relation ou bien d'une personne qui monnaye ses charmes ? Mes questions peuvent sembler naïves ? Mais je préfère savoir à l'avance dans quoi je me lance. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
6 janv. 2020 à 08:34
bonjour , il n'y a rien de gratuit en ce qui concerne les rencontres coquines et surtout ils sont truffés d'arnaque soyez trés prudent préférez les sites de rencontre patentés ( payant la plupart du temps ) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21472012-site-de-rencontre-100-gratuit#answers
2