Usurpation
Fab
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait usurper 30e90 depuis ma carte bancaire par le site shop promo à Barcelone quand j ai fait une commande sur cdicount,c est du vol,je n ai jamais rien commandé sur ce site , comment me faire rembourser et annuler mes information car impossible d aller sur ce site, ça me dit qu il existe pas, j y comprend rien merci
Je me suis fait usurper 30e90 depuis ma carte bancaire par le site shop promo à Barcelone quand j ai fait une commande sur cdicount,c est du vol,je n ai jamais rien commandé sur ce site , comment me faire rembourser et annuler mes information car impossible d aller sur ce site, ça me dit qu il existe pas, j y comprend rien merci
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Usurpation
- Usurpation d'identité exemple - Accueil - Protection
- Usurpation d'identité facebook - Guide
- Usurpation compte facebook que faire - Guide
- Usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- USURPATION IP - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Shop Promo peut très bien vendre sur Cdiscount....
Il n'y a pas que Cdiscount qui vend sur Cdiscount. Il existe des milliers de vendeurs sur ce site...
Vérifiez votre commande.
Shop Promo peut très bien vendre sur Cdiscount....
Il n'y a pas que Cdiscount qui vend sur Cdiscount. Il existe des milliers de vendeurs sur ce site...
Vérifiez votre commande.
Fab
Je n ai pas eu la réponse a mon problème, tant pis
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
>
Fab
Ben si....!