MON facebook

Fermé
Carrossier1 - 3 janv. 2021 à 21:51
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 janv. 2021 à 00:18
mon facebook sur mon ordinateur XP quand je l'ouvre et que je faire défiler les images, alrès 6 ou 8 images, tout s'annule et il m'oblige à fermer, alors je perd tout. comment faire pour régler se problème. Mon ordi n'est pas jeune et je ne peux pas installer Google Chrome, mon ordi ne veut pas. S'il vous plaît, je vous demande de l'aide , je ne suis pas jeune (80 ans depuis l2 premier décembre 2020)

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
Modifié le 3 janv. 2021 à 22:32
Bonsoir,

je pense que votre ordinateur est trop ancien pour faire fonctionner Facebook correctement, qui a beaucoup évolué depuis ces derniers temps.
Windows XP n'est plus supporté depuis 2014, donc vous êtes exposé à des virus ou autres attaques malveillantes.

Sinon il existe la version mobile de Facebook qui est plus légère:
https://m.facebook.com/

Mis à part ça je vous conseil d'investir dans une nouvelle machine, si vous voulez de l'aide à ce propos la communauté est là pour vous aider.

Bonne soirée.


0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 4 janv. 2021 à 00:19
Salut foxyfox,

Heu...peut-être un peu faux ce que tu racontes-là...

J'ai encore une vieille bécane de 15 ans qui tourne sous XP Pro et qui ne me pose aucun souci de fonctionnement, ni pour surfer sur le net ou quoi que ce soit d'autre malgré " l'évolution " de certains sites...

Et depuis la fin du support pour XP, je n'ai jamais rencontré de souci de virus ou autres agents malveillants d'aucune sorte et aucune attaque non plus.

Il est vrai que je ne me sers plus de ce vieux coucou à la même cadence qu'auparavant mais il fonctionne toujours parfaitement.

Penses-tu franchement que W7, W8 et 8.1, et pour finir W10 sont plus à l'abri des attaques et des virus ??? Je dirais même que XP est plus à l'abri que les autres OS parce qu'il n'intéresse plus les hackers en tous genres.

PS : Je ne fais que relater une expérience vécue ;-)

Cdlt et bonne soirée.
0