Envoie vidéo/photo impossible

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
-
Messages postés
45777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour et tous mes vœux. Me voici à nouveau en quête de solutions, ou je demande de l'aide. Il m'est impossible dans ma messagerie de Facebook d'envoyer ni photos ni vidéos à mes amis. J'ai fais une remise de l'ancienne version mais cela ne change rien. Je ne sais pas si cela viens de mon ordi ou de Facebook. Pourriez vous m'aider? bien entendu et comme vous devez le voir souvent, je ne suis pas une experte. Merci à tous et je vous renouvelle tous mes vœux pour 2021.

6 réponses

Messages postés
45777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
9 751
Bonjour et bienvenue

On parle donc de Messenger ?
A partir d'un pc ou d'un mobile ?
Merci d'expliciter "impossible de" en détail.

bav
merci,
A partir du mon ordi. Je suis dans l'impossibilité d'envoyer de ma messagerie Facebook / Messenger des photos et vidéos.
Messages postés
45777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
9 751
Ok sur pc, donc à partir de quel navigateur et quelle version ?

Je suis dans l’impossibilité de ??? ne veut rien dire, désolé :-)

Que voyez vous ?
Qu'essayez vous de faire ?
Dans quel ordre ?
Que ce passe -il lors des tentatives ?
Pouvez-vous éventuellement faire des captures d'écrans et les poster ici ? (icone Image/montagne)

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021

re, réponses à vos questions dans l'ordre
- navigateur: google chrome
- envoyer des photos et vidéos à mais amis de Facebook dans la messagerie à l'aide de la petite croix en bas à gauche, précision le conversation fonctionne
- envoi individuel
- les messages sont ok (mes amis les reçoivent) mais pas mes vidéos (expl: vidéo de fin d'année.
Je n'arrive pas à vous faire parvenir les captures d'écran pas le biais de l'icone " inséré une image'' de la boite de dialogue CCM.