Ce compte est temporairement restreint.

Fermé
Gork - 2 janv. 2021 à 11:22
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 janv. 2021 à 12:26
Bonjour,

Je me permets de me tourner vers vous, car je suis pris dans un cercle vicieux inextricable et j'ai vraiment besoin d'aide svp.

Voilà donc mon compte twitter est temporairement restreint, et pour le réactiver on me demande :

"Vérifiez votre numéro de téléphone
Recevez un SMS contenant un code de confirmation sur votre téléphone mobile au +*******7321. Vous utiliserez ce code pour confirmer qu'il s'agit bien de votre numéro"

Mais voilà mon problème, j'ai changé de numéro de téléphone depuis l'ouverture de mon compte twitter en 2009 oO !! Et je ne peux donc pas recevoir ce fameux SMS ! Et quand a changé mon numéro pour donner le nouveau c'est bien sur impossible vu que je n'ai plus accès au panneau de configuration du compte.

Et bien sur twitter ne répond a aucun de mes mails !! Je suis dans une impasse, si qq'un ici avait une fulgurance me permettant de me dépêtrer de cette situation, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Amicalement.





Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
Modifié le 2 janv. 2021 à 12:10
Bonjour,
Le problème c'est que twitter ce n'est pas ici et donc on n'y peut rien ici il faut voir ça avec eux !

0
Je ne pense pas mettre fourvoyé dans ma demande : Forum d'assistance informatique
Internet / Réseaux sociaux / Twitter

Que personnellement vous n'ayez pas de réponse a m'apporter, soit, mais ne parlez pas au nom de toute la communauté svp.
0
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199 > Gork
Modifié le 2 janv. 2021 à 12:34
Réfléchissez un peu on ne peut pas interagir ici sur twitter si votre compte est temporairement restreint seul les responsables de ce site le peuvent et donc on en revient à l'aide proposé sur le support de ce site !

Mais voilà mon problème, j'ai changé de numéro de téléphone depuis l'ouverture de mon compte twitter en 2009 oO !! Et je ne peux donc pas recevoir ce fameux SMS !


On ne peut pas régler ce problème ici pour les miracles il faut voir avec Lourdes !

Et bien sur twitter ne répond a aucun de mes mails !!

Oui mais on n'y peut rien ici que voulez-vous que l'on puisse faire ici si les responsables de ce site de vous répondent pas ?
0