Publications nombreuses de "bon anniversaire"

Fermé
Delora - 31 déc. 2020 à 10:04
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 31 déc. 2020 à 10:25
Bonjour,

j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...)
Et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient une astuce pour afficher tous les messages d'un coup, sans être obligé de cliquer toutes les 5 minutes sur l'onglet "voir 233 plus"
Les messages ne s'affichent pas tous en même temps, je suis obligée d'appuyer des dizaines et des dizaines de fois pour que toutes les publications d'anniversaires soient déroulées...
J'aimerais les afficher tous d'un coup, pour que ça aille plus vite, car là, ça me prend une éternité pour tous les lire.

Quelqu'un a un tips pour m'aider ? :)
Merci d'avance.
Delora.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
31 déc. 2020 à 10:07
Bonjour,

Bonne anniversaire si c'est aujourd'hui.

Sinon attendez le lendemain pour les remerciement.
Il me semble que une date générale des publication sera afficher et en cliquant dessus il y aura toute la liste des passages ou alors en plus simple, publié un statut de remerciement général qui remplacera une réponse personnalisée à chacun.
2
Bonjour, merci pour votre réponse.

Mon anniversaire était le 26 décembre, du coup, il est passé ( même si j'ai encore eu des gens qui continuaient de me souhaiter mon anniversaire le 27 ^^)
Mais du coup, c'est assez génant car j'ai pas pu lire tous mes messages d'anniversaire, j'ai pas vraiment envie de faire un message général, je préfèrerais répondre à tout le monde.
Mais le problème c'est qu'il y a des gens que je connais à peine qui me l'ont souhaité, ainsi que des proches. Du coup, j'aimerais pouvoir afficher tous les messages d'un coup, afin de tous les lire, pour ne pas oublier de répondre aux messages d'anniversaires de ma famille, ou de mes proches ami(e)s.

La date est passée, mais je suis obligée de dérouler les messages 12 par 12, je me demandais si y avait pas moyen de le dérouler d'un coup, afin de pouvoir accéder à tous les messages en un seul clic...
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763 > Delora
31 déc. 2020 à 10:25
J'ai trouvé un moyen sur Facebook avec la fonction rechercher.

J'ai entré " Joyeux anniversaire " et cela m'a sorti ce que j'ai reçu mais aussi ceux que j'ai envoyé.
De plus vous pouvez sélectionner l'année sur la gauche.

Et grâce à vous je viens de m'apercevoir que tout le monde m'a oublié en 2020. :'(

J'vais même pas leur souhaiter la bonne année pour me venger ^_^
2