Problème d’abonnement

Signaler
-
 Cendrillon110 -
Bonjour,


Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 légère augmentation ils ont rattaché 2 offres supplémentaires qui triples ma facture et il semble que je vais devoir payer pendant 1 an comment je peux me sortir de cette situation ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

2 réponses

Messages postés
9969
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
4 752
Bonjour,

En contactant le support Canal...

Merci mais c’est déjà fait ! J’espérais plus de détails...
Messages postés
9969
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
4 752 > Cendrillon110
Seul Canal peut vous aider. Ils vous ont dit quoi ?
>
Messages postés
9969
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021

Rien pour le moment, je viens juste de m’en apercevoir je ne vais jamais sur mon espace c’est juste qu’il vont prélever 60€ alors que mon abonnement canal était à 25
Messages postés
9969
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
4 752

Désolée de vous avoir froissé c’était pas mon but... très belle année à vous