Problème d’abonnement
Cendrillon
-
Cendrillon110 -
Cendrillon110 -
Bonjour,
Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 légère augmentation ils ont rattaché 2 offres supplémentaires qui triples ma facture et il semble que je vais devoir payer pendant 1 an comment je peux me sortir de cette situation ?
Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 légère augmentation ils ont rattaché 2 offres supplémentaires qui triples ma facture et il semble que je vais devoir payer pendant 1 an comment je peux me sortir de cette situation ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:
- Problème d’abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Cendrillon110
Merci mais c’est déjà fait ! J’espérais plus de détails...
fermiparadoxx
Messages postés
15355
Statut
Membre
5 978
>
Cendrillon110
Seul Canal peut vous aider. Ils vous ont dit quoi ?
Cendrillon110
>
fermiparadoxx
Messages postés
15355
Statut
Membre
Rien pour le moment, je viens juste de m’en apercevoir je ne vais jamais sur mon espace c’est juste qu’il vont prélever 60€ alors que mon abonnement canal était à 25