Problème d’abonnement

Fermé
Cendrillon - 3 janv. 2021 à 09:57
 Cendrillon110 - 3 janv. 2021 à 11:14
Bonjour,


Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 légère augmentation ils ont rattaché 2 offres supplémentaires qui triples ma facture et il semble que je vais devoir payer pendant 1 an comment je peux me sortir de cette situation ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 janv. 2021 à 10:00
Bonjour,

En contactant le support Canal...
0
Cendrillon110
3 janv. 2021 à 10:03
Merci mais c’est déjà fait ! J’espérais plus de détails...
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > Cendrillon110
3 janv. 2021 à 10:05
Seul Canal peut vous aider. Ils vous ont dit quoi ?
0
Cendrillon110 > fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
3 janv. 2021 à 10:10
Rien pour le moment, je viens juste de m’en apercevoir je ne vais jamais sur mon espace c’est juste qu’il vont prélever 60€ alors que mon abonnement canal était à 25
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 janv. 2021 à 10:10
0
Cendrillon110
3 janv. 2021 à 11:14
Désolée de vous avoir froissé c’était pas mon but... très belle année à vous
0