Problème d’abonnement
Cendrillon
-
Cendrillon110 -
Cendrillon110 -
Bonjour,
Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 légère augmentation ils ont rattaché 2 offres supplémentaires qui triples ma facture et il semble que je vais devoir payer pendant 1 an comment je peux me sortir de cette situation ?
Je suis abonnée canal sur 1 offre qui devait se terminer fin décembre j’ai reçu 1 nouvelle offre en décembre qui me convenait avec 1 légère augmentation ils ont rattaché 2 offres supplémentaires qui triples ma facture et il semble que je vais devoir payer pendant 1 an comment je peux me sortir de cette situation ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:
- Problème d’abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Instagram / Refus demande dabonnement compte privé ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
En contactant le support Canal...
En contactant le support Canal...
Cendrillon110
Merci mais c’est déjà fait ! J’espérais plus de détails...
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
5 972
>
Cendrillon110
Seul Canal peut vous aider. Ils vous ont dit quoi ?
Cendrillon110
>
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Rien pour le moment, je viens juste de m’en apercevoir je ne vais jamais sur mon espace c’est juste qu’il vont prélever 60€ alors que mon abonnement canal était à 25