N° de téléphone de la société edrams
Boterff
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur votre site j'entre le n° de tél que m'a fourni la société de réservation de vols edrams, 0899271046, votre réponse est ; aucun résultat.
Je m'étonne de cette absence dans vos fichiers, compte tenu des problèmes de remboursements de billets d'avions liés au contexte actuel.
Merci de m'orienter.
Cordialement
Jean-Louis Debeux
Sur votre site j'entre le n° de tél que m'a fourni la société de réservation de vols edrams, 0899271046, votre réponse est ; aucun résultat.
Je m'étonne de cette absence dans vos fichiers, compte tenu des problèmes de remboursements de billets d'avions liés au contexte actuel.
Merci de m'orienter.
Cordialement
Jean-Louis Debeux
A voir également:
- Edreams téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est sûr que lorsqu’on se trompe d’interlocuteur, on ne trouve pas grand chose, car vous êtes sur un forum d’entraide en informatique et non sur un site de réservation.
Bref , demande à renouveler auprès du site concerné.
A bon entendeur...
Il est sûr que lorsqu’on se trompe d’interlocuteur, on ne trouve pas grand chose, car vous êtes sur un forum d’entraide en informatique et non sur un site de réservation.
Bref , demande à renouveler auprès du site concerné.
A bon entendeur...