Vivalfirt

Fermé
Cricri - 26 mars 2021 à 08:20
bendrop Messages postés 12573 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 mars 2021 à 09:01
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon abonnement sur le site vivaflirt merci comment je fait merci


Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2

1 réponse

bendrop Messages postés 12573 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 8 269
Modifié le 26 mars 2021 à 09:04
Bonjour,

Il suffit de lire leurs mentions légales

 Article 11 - Résiliation à l'abonnement VIVAFLIRT PREMIUM

L'utilisateur abonné à VIVAFLIRT PREMIUM pourra résilier son abonnement uniquement en suivant la procédure indiquée à partir de la page "Paramètres" de son compte. Il est précisé que le désabonnement aux services VIVAFLIRT est indépendant du désabonnement aux systèmes de paiement mis en place pour l’accès aux services VIVAFLIRT PREMIUM (la résiliation du compte VIVAFLIRT n’entraine pas de facto la résiliation de l’abonnement payant, l’Utilisateur étant invité à respecter les conditions de l’opérateur de paiement).

L'utilisateur ayant résilié son abonnement VIVAFLIRT PREMIUM ne pourra plus accéder aux services supplémentaires du site mais gardera son compte personnel actif et pourra utiliser l'ensemble des services gratuits proposés par Vivaflirt.fr.

Hormis l'offre d'essai, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 7 jours après la date de dernier paiement et au moins 7 jours avant la date de renouvellement

Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 3 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 12 heures après la date de souscription et au moins 24 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.

Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 2 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 6 heures après la date de souscription et au moins 18 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.

En aucun cas la résiliation ne peut donner lieu à un remboursement de la période d'Abonnement non utilisée.


Cdlt

0