Contact PayPal Belgique

Anne -  
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment contacter PayPal depuis la Belgique par téléphone ?
Merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93

2 réponses

1. Clarckos Messages postés 10059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   930

Bonjour

Pour les appels, ce n'est pas facile de trouver un numéro.

Après, il y a ce moyen de contact :
    https://www.paypal.com/be/smarthelp/contact-us

1
    1. Anne

Oui, j'ai contacté le service clientèle mais la réponse se fait attendre ????
      0
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour,

Ici :

☎ 0800 50855

Et c'est bien paypal Belgique, je viens d'essayer.

Cordialement
    1
    1. Clarckos Messages postés 10059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   930

Salut Tanteelise,

est ce google qui a donné cette réponse?

En cherchant dans pas mal de rubrique Paypal BE (sans avoir de compte Paypal), je n'ai pas trouvé ce numéro !
      0
    2. Anne

Ce numéro ne fonctionne pas ... Une seule sonnerie et ça se coupe
      0
    3. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822 > Clarckos Messages postés 10059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Clarckos,

oui, c'est google :)
      0
    4. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822 > Anne

si il fonctionne, il me demande de choisir la langue ???? et il dit que le temps d'attente est plus long que d'habitude...
      0
    5. Anne > tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous avez plus de chance que moi!
      En ce qui me concerne, ça coupe après 1 sonnerie
      0