A voir également:
- Freebox pop disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Je l'ai branché sur le boîtier internet, la Freebox internet
Pas sur le player TV
Merci si tu as une idée.
Pas sur le player TV
Merci si tu as une idée.
Il y a eu une mise à jour pour la Freebox POP hier, redémarre ton boitier Freebox Internet puis une fois redémarré et mis à jour vérifie si ton disque dur est présent dans http://mafreebox.freebox.fr en allant dans "explorateur de fichiers" s'il n'y est pas clique sur "Paramètres de la Freebox" onglet "mode Avancé" clique sur "Disque" voit si il est présent.
Pas de changement après de reboot de la box.
Toujours pas détecté.
Rien dans l'explorateur de fichier
Je suis toujours en mode avancé...
Mon disque est intact, toujours OK sur Windows où je peux ajouter des fichiers
Merci pour votre aide.
Toujours pas détecté.
Rien dans l'explorateur de fichier
Je suis toujours en mode avancé...
Mon disque est intact, toujours OK sur Windows où je peux ajouter des fichiers
Merci pour votre aide.
Bonjour! Sur la pop je crois que tu doit directement brancher a la box mais je ne suis pas sur . Dans quelle format est formaté ton disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioneste la même que ce soit depuis un répéteur wi-fi ou autre ! Non ?
Si c'est le répéteur de Free oui.
Pour voir si ton disque dur fonctionne va dans ton menu TV installe VLC ouvre VLC normalement tu devrais accéder à ton disque dur.
Sur ma Freebox POP je n'ai aucun problème, le disque dur externe fonctionne parfaitement il est formaté en NTFS, en consolation regarde cette page.
Bonne fin de soirée.