Disque dur SSD branché sur freebox non detecté
Fermé
lichem38
-
29 janv. 2021 à 17:46
bazfile Messages postés 57094 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 janvier 2025 - 30 janv. 2021 à 22:11
bazfile Messages postés 57094 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 janvier 2025 - 30 janv. 2021 à 22:11
A voir également:
- Freebox pop disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
57094
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
19 429
29 janv. 2021 à 18:15
29 janv. 2021 à 18:15
Bonjour,
tu l'as connecté sur le boitier TV ou sur le boitier internet ?
tu l'as connecté sur le boitier TV ou sur le boitier internet ?
Je l'ai branché sur le boîtier internet, la Freebox internet
Pas sur le player TV
Merci si tu as une idée.
Pas sur le player TV
Merci si tu as une idée.
bazfile
Messages postés
57094
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
19 429
29 janv. 2021 à 22:49
29 janv. 2021 à 22:49
Il y a eu une mise à jour pour la Freebox POP hier, redémarre ton boitier Freebox Internet puis une fois redémarré et mis à jour vérifie si ton disque dur est présent dans http://mafreebox.freebox.fr en allant dans "explorateur de fichiers" s'il n'y est pas clique sur "Paramètres de la Freebox" onglet "mode Avancé" clique sur "Disque" voit si il est présent.
Pas de changement après de reboot de la box.
Toujours pas détecté.
Rien dans l'explorateur de fichier
Je suis toujours en mode avancé...
Mon disque est intact, toujours OK sur Windows où je peux ajouter des fichiers
Merci pour votre aide.
Toujours pas détecté.
Rien dans l'explorateur de fichier
Je suis toujours en mode avancé...
Mon disque est intact, toujours OK sur Windows où je peux ajouter des fichiers
Merci pour votre aide.
bazfile
Messages postés
57094
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
19 429
Modifié le 30 janv. 2021 à 17:16
Modifié le 30 janv. 2021 à 17:16
Ton pc est directement connecté à la bos en WiFi ou en Ethernet ou tu passes par un routeur tierce.
Utilisateur anonyme
>
bazfile
Messages postés
57094
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
30 janv. 2021 à 17:17
30 janv. 2021 à 17:17
Dans tout les cas sa ne change rien bazfile car la Web UI reste la même que ce soit depuis un répéteur wi-fi ou autre ! Non ?
Utilisateur anonyme
30 janv. 2021 à 17:15
30 janv. 2021 à 17:15
Bonjour! Sur la pop je crois que tu doit directement brancher a la box mais je ne suis pas sur . Dans quelle format est formaté ton disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'instant je n'ai pas reçu de solution.
La Freebox Pop n'est pas au point.
Fin
La Freebox Pop n'est pas au point.
Fin
bazfile
Messages postés
57094
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
19 429
Modifié le 30 janv. 2021 à 22:21
Modifié le 30 janv. 2021 à 22:21
este la même que ce soit depuis un répéteur wi-fi ou autre ! Non ?
Si c'est le répéteur de Free oui.
Pour voir si ton disque dur fonctionne va dans ton menu TV installe VLC ouvre VLC normalement tu devrais accéder à ton disque dur.
Sur ma Freebox POP je n'ai aucun problème, le disque dur externe fonctionne parfaitement il est formaté en NTFS, en consolation regarde cette page.
Bonne fin de soirée.