Les copains d avant
Fermé
Nanette
-
21 mars 2021 à 16:57
labricole47 Messages postés 22396 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 21 mars 2021 à 17:42
labricole47 Messages postés 22396 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 21 mars 2021 à 17:42
A voir également:
- Les copains d avant
- Retrouver mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Les copains d'avant gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me connecter à copains d'avant - Forum Mail
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42658
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
16 371
21 mars 2021 à 17:31
21 mars 2021 à 17:31
Bonsoir,
Mot de passe oublié
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Saisissez l'email ou l'identifiant que vous avez utilisé pour créer votre compte Copains d'avant. Vous recevrez alors un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Email ou identifiant
Vous avez changé de fournisseur de messagerie ?
Si vous connaissez votre mot de passe, vous avez toujours la possibilité de vous connecter sur le site avec votre ancienne adresse de messagerie pour la modifier.
Vous avez oublié votre adresse e-mail de connexion ?
Contactez notre service client (la photocopie recto de votre carte d'identité en noir et blanc vous sera demandée pour des raisons de sécurité).
Renseignez le formulaire ci-dessous et notre service client vous communiquera vos paramètres de connexion sur votre nouvel email.
Mot de passe oublié
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Saisissez l'email ou l'identifiant que vous avez utilisé pour créer votre compte Copains d'avant. Vous recevrez alors un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Email ou identifiant
Vous avez changé de fournisseur de messagerie ?
Si vous connaissez votre mot de passe, vous avez toujours la possibilité de vous connecter sur le site avec votre ancienne adresse de messagerie pour la modifier.
Vous avez oublié votre adresse e-mail de connexion ?
Contactez notre service client (la photocopie recto de votre carte d'identité en noir et blanc vous sera demandée pour des raisons de sécurité).
Renseignez le formulaire ci-dessous et notre service client vous communiquera vos paramètres de connexion sur votre nouvel email.
labricole47
Messages postés
22396
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
Ambassadeur
397
21 mars 2021 à 17:42
21 mars 2021 à 17:42
Bonjour