Compte Facebook bloqué

Fermé
jeand1952 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 15 déc. 2022 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2022 à 10:50

Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis 4 jours, ils vérifient. Mais ils ne me donnent pas de réponse; ni négative ni positive. Je n'ai pas envoyé de copie de ma carte d’identité. trop dangereux. Je constate d'ailleurs sur le forum que ceux et celles qui l'ont fait, sont toujours bloqués.

Que faire ?

J.D.

2 réponses

bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 491
15 déc. 2022 à 10:50

Bonjour.

Cette question a été posée des milliers de fois sur le forum,  vu que tu as lu les posts déjà présents sur le forum je ne peut rien de dire de plus que ce qui a déjà été dit et redit.

Donc pour la +++++++ fois :

la seule solution c'est attendre une éventuelle réponse.

Facebook met parfois très très longtemps à répondre et parfois ne répond jamais.

Bonne journée.


0

Bonjour,

Dans ce cas, il faut attendre, le temps de réponse peut aller jusqu’à plusieurs mois et parfois aussi le compte reste fermé définitivement et sans aucunes réponses.

Il n'existe pas d'autres options que d'attendre.

0