Votre compte Facebook ne peut plus diffuser de publicités

Fermé
douchef - 15 déc. 2022 à 10:36
bazfile Messages postés 53750 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 déc. 2022 à 11:07

Bonjour,

Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'ai un compte Facebook tout ce qu'il y a de plus basique, je ne l'utilise que pour discuter avec des amis, je n'ai pas de Marketplace, je ne diffuse pas de pub, rien du tout. Voici ce que dit le mail :

"nous avons décidé de restreindre immédiatement son accès aux fonctionnalités de diffusion de publicités en raison d’un comportement non authentique ou de multiples violations de nos Règles publicitaires ou nos Règles de la communauté."

Pourquoi ai-je reçu ce message ? A quoi cela correspond ? Avez-vous eu la même chose ?

Merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53750 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
Modifié le 15 déc. 2022 à 11:07

Bonjour.

Seul Facebook connait la raison de cette sanction et donc la réponse à ta question.

Attention la suite risque être la désactivation de ton compte.

Si tu n'es pas l'auteur de ce que Facebook te reproche, c'est peut-être que ton compte a été piraté et que quelqu'un d'autre s'en sert, change ton mot de passe et active la double authentification :

https://fr-fr.facebook.com/help/148233965247823 .


1