Suggestions et recherche Facebook

Fermé
Moi - 16 déc. 2022 à 09:58
 Moi - 16 déc. 2022 à 10:33

Bonjour,

Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp

voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis et en cliquant sur ces profils je recliqué sur d'autres profils ( curiosité je sais pas bien). Et de la mon mari a trouvé ces profils dans le recherche de Facebook.  Donc il croit que c'est moi qui est chercher ces profils alors que pas du tout c'est juste dans les suggestions et en lui montrant ce que j'ai fait ça ne fonctionne pas donc aucune preuve en ma faveur ce qui crée des pb car il refuse de me croire malheureusement . Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ou si vous savez comment faire pour le refaire svp. Je suis désespérée 

A voir également:

1 réponse

titoune21312 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 2
16 déc. 2022 à 10:28

Bonjour, ce sont les algorithmes selon les personnes que tu vas regarder il vas te reproposer des gens par rapport à tes recherches tout comme lorsque tu regarde un site de vêtement et que tu vas sur les réseaux sociaux ils te proposent des vêtements en publicité, 

en recherchant dautres personnes automatiquement il vas te reproposer de nouvelles personnes susceptible de t'interesser ou que tu puisse connaitre 

1

Titoune21312 merci de votre réponse

Mais en faite je sais pas si vous avez compris ma question 

J'ai cliqué sur des profils par curiosité sur un téléphone et quand mon mari a pris le même téléphone il a été dans recherche parce qu'il vois rechercher un truc et il a trouvé les personnes sur qui j'ai cliqué dans les suggestions je lui précise que je n'ai jamais recherché ces personnes mais il veut pas me croire car en refusant le même truc ça ne refait pas donc il me croit pas . Je sais pas si vous avez compris 

0